• Mes fieulles......

    Voici mon fieul il est né le 30 janvier il se prénomme Enzo

     

    image hébergée par photomaniak.com

    image hébergée par photomaniak.com

    Bienvenue parmi nous, petit ange.

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Voici ma crevette, Sarah c'est ma fieulle. Elle a aujourd'hui 6 ans....

    image hébergée par photomaniak.com

     

    image hébergée par photomaniak.com

    image hébergée par photomaniak.com

    image hébergée par photomaniak.com

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_pupuce celi
    Mercredi 26 Mars 2008 à 18:54
    petit message perso
    tu es une personne formidable c pour cela que je tes choisi comme marraine pour mon fils ENZO car tu es quelqu'un de vrai une marraine comme toi y'en a pas 2.... JE T'AIME BOKOU MA FABIE......
    PS : IL EST TROP TROP BO MON PTIT ENZO....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :