• Des images qui rient.....


    Voici quelques images je les ai classé pas catégories. Eh Bien on va commencer par du tendre et drôle "les enfants et les bébés..."

     


    Un p'tit air de famille !


    Eh alors c'est bon pour la peau... Non!


    Tendresse....


    Promis c'est la dernière.


    Heuuuu Bisou très collant...


    Pourquoi pas ?

     


    Attention ça mord...


    Quand bébé traine dans vos pied.....




    Ben quoi ? de temps en temps il faut faire une révisoin ....


    Heu je suis toujours dans le parc moi....HOUHOU JE SUIS LA...


    Je veux devenir esthéticienne alors je m'entraine.....

     

     

     




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :