• Annonce

    Voici mes créations elles sont créees sur corel paint shop X2 et avec animation shop...

    Ces créations sont personnelles merci de respecter mon travail et de ne pas me les volés....

    Elles sont créer avec des tubes que j'ai trouvé sur des sites.....Et également des tubes que j'ai crée....Pour les tubes j'ai fais une page liens alors aller vite les voirs en plus les sites sont très beau à visiter.....

    Alors bonne visite dans mes créations...


  • Commentaires

    1
    visiteur_laurianemad
    Vendredi 23 Février 2007 à 00:49
    coucou mais sur quelle site ou quelle place fait tu des gifs animee
    2
    fufusandco
    Samedi 24 Février 2007 à 13:09
    C'est magnifique ce que tu fais !!! BRAVO ...
    J'aimerais pouvoir en faire autant !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :